Web Toolbar by Wibiya

Ankama Convention #6

L'Ankama Convention de cette années était sous le signe du duel , ou plus précisément , le duel Roublard vs. Zobal . Ces deux nouvelles classes s'affrontent dans un duel sans merci .

 

Stand Roublard/Zobal : Celon son choix on pouvait choisir un sac de goodies Roublard ou Zobal .

 

Dofus : Dans le stand de Dofus il y avait plusieurs rangées de tables de nappes noir surmontées de dizaines d'ordinateur pour tester les deux nouvelles classes . Mais derrière ce stand immense il y avait un  deuxième stand clos à la manière d'un enclos à Dragodindes . Dans ce stand ? Une dizaine d'ordinateur pour tester le boss exclusif de la convention : le Glourdorak . Ce Glours mal léchés à donner du fil à retordre au joueurs les plus avisés . Mais qui dit souffrance dit récompanse . Une ceinture du Glourdorak à gagner pour l'équipe la plus puissante . Un peut plus loin , le nouveau jeu Ankama : Dofus Battle . Un Tower Defense version Dofus .

 

Dofus-Arena : Sur ce stand , pas moins d'ordis que sur celui de son confrère Dofus . On pouvait y tester la nouvel version d'Arena : Confrontation ou on pouvait jouer avec Roublard et Zobal . Derrière ce stand , Dofus-Arena Plateau , un jeu de plateau sur l'univers d'Arena . Je n'y est malheuresement pas jouer donc aucune info , désoler .

 

Wakfu : Là plusieurs stands, un pour tester la nouvel version de Wakfu MMO , un pour tester Wakfu - les Gardiens , un pour tester Island of Wakfu (si on arrivait à finir la démo , on avait un éssai gratuit d'Attrape-peluches pour Platypus) et un stand pour Wakfu TCG pour tester la dernière extension "Pandala - la Dernière Rasade" .

Ankama TV.com : Stand spécial Inside Ankama .

 

Fan-Village : Un stand pour les sites de fans V.I.P d'Ankama (JOL Dofus , Anka'dio ...) .

 

Terrains de jeu : Deux stands : un pour fair du sumo Roublard contre Zobal et un pour faire du Boufbowl IRL .

 

Ankama Shop : Ici on trouve de tous : des peluches , des Dofus Mag's , des T-shirts , des Figurines , des Art Books , des des casquettes , des Mangas ...

 

La grande scène : Comme chaque années la grande scène était présente , on y voyer : Inside Ankama , Cosplay , Wakfu la Série , J'irai loler sur vos tombes , doublages Wakfu la Série ...

 

Slage : Un petit stand avec beaucoup de queue pour un jeu super et (super) sanglant . On pouvait battre Remington ou Maskeman . J'ai atteint Remington mais comme la version est une total Bêta j'ai buger et Remi ne bougeait plus du tout . Facile pour le tuer =) .

 

Zone secrète : Ce n'est maintenant plus un secret , mais après une quête IRL on pouvait accéder à une petite zone secrète pour tester le nouveau jeu Ankama de Boufbowl en ligne . Les membres Premium , comme moi , pouvait directement accéder à cette zone sans faire la quête , mais je n'ait pas enmener ma carte comme un imbécile .

 

Roubal : Ce combat entre Zobal et Roublard ne s'arrête pas à la Convention car on peut gagner un Masque Roubal à l'issue de ce duel . Pour gagner il faut justement faire gagner votre classe favorite Roublard ou Zobal . Pour ceux il faut leur donner des points à gagner lors des activités de la Convention ou en rentrent sont code d'activation d'avant premiere Roublard ou Zobal . A la fin du temps laisser pas Ankama , les points seront compté et la classe qui aurat le plus de point gagnera la coiffe Roubal .

 

Voila mon petit compte rendus de cette Convention et j'éspère pouvoir aller à la 7èmpe l'année prochaine pour vous en faire part .

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site