Web Toolbar by Wibiya

Ankama Convention #6

L'Ankama Convention de cette années était sous le signe du duel , ou plus précisément , le duel Roublard vs. Zobal . Ces deux nouvelles classes s'affrontent dans un duel sans merci .

 

Stand Roublard/Zobal : Celon son choix on pouvait choisir un sac de goodies Roublard ou Zobal .

 

Dofus : Dans le stand de Dofus il y avait plusieurs rangées de tables de nappes noir surmontées de dizaines d'ordinateur pour tester les deux nouvelles classes . Mais derrière ce stand immense il y avait un  deuxième stand clos à la manière d'un enclos à Dragodindes . Dans ce stand ? Une dizaine d'ordinateur pour tester le boss exclusif de la convention : le Glourdorak . Ce Glours mal léchés à donner du fil à retordre au joueurs les plus avisés . Mais qui dit souffrance dit récompanse . Une ceinture du Glourdorak à gagner pour l'équipe la plus puissante . Un peut plus loin , le nouveau jeu Ankama : Dofus Battle . Un Tower Defense version Dofus .

 

Dofus-Arena : Sur ce stand , pas moins d'ordis que sur celui de son confrère Dofus . On pouvait y tester la nouvel version d'Arena : Confrontation ou on pouvait jouer avec Roublard et Zobal . Derrière ce stand , Dofus-Arena Plateau , un jeu de plateau sur l'univers d'Arena . Je n'y est malheuresement pas jouer donc aucune info , désoler .

 

Wakfu : Là plusieurs stands, un pour tester la nouvel version de Wakfu MMO , un pour tester Wakfu - les Gardiens , un pour tester Island of Wakfu (si on arrivait à finir la démo , on avait un éssai gratuit d'Attrape-peluches pour Platypus) et un stand pour Wakfu TCG pour tester la dernière extension "Pandala - la Dernière Rasade" .

Ankama TV.com : Stand spécial Inside Ankama .

 

Fan-Village : Un stand pour les sites de fans V.I.P d'Ankama (JOL Dofus , Anka'dio ...) .

 

Terrains de jeu : Deux stands : un pour fair du sumo Roublard contre Zobal et un pour faire du Boufbowl IRL .

 

Ankama Shop : Ici on trouve de tous : des peluches , des Dofus Mag's , des T-shirts , des Figurines , des Art Books , des des casquettes , des Mangas ...

 

La grande scène : Comme chaque années la grande scène était présente , on y voyer : Inside Ankama , Cosplay , Wakfu la Série , J'irai loler sur vos tombes , doublages Wakfu la Série ...

 

Slage : Un petit stand avec beaucoup de queue pour un jeu super et (super) sanglant . On pouvait battre Remington ou Maskeman . J'ai atteint Remington mais comme la version est une total Bêta j'ai buger et Remi ne bougeait plus du tout . Facile pour le tuer =) .

 

Zone secrète : Ce n'est maintenant plus un secret , mais après une quête IRL on pouvait accéder à une petite zone secrète pour tester le nouveau jeu Ankama de Boufbowl en ligne . Les membres Premium , comme moi , pouvait directement accéder à cette zone sans faire la quête , mais je n'ait pas enmener ma carte comme un imbécile .

 

Roubal : Ce combat entre Zobal et Roublard ne s'arrête pas à la Convention car on peut gagner un Masque Roubal à l'issue de ce duel . Pour gagner il faut justement faire gagner votre classe favorite Roublard ou Zobal . Pour ceux il faut leur donner des points à gagner lors des activités de la Convention ou en rentrent sont code d'activation d'avant premiere Roublard ou Zobal . A la fin du temps laisser pas Ankama , les points seront compté et la classe qui aurat le plus de point gagnera la coiffe Roubal .

 

Voila mon petit compte rendus de cette Convention et j'éspère pouvoir aller à la 7èmpe l'année prochaine pour vous en faire part .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site