Web Toolbar by Wibiya

Le Chouque & le Moon

Le Marteau du Moon est fort apprécier des personne attaquant Air , mais le plus dur est de l'obtenir . Voici comment faire :

 

Le Chouque :

Commencer par vous équiper d'une paire d'ailes en bois , d'un casque et acheter au prés du Promoteur de l'agence de tourisme  un ticket pour l'île de Moon (1.000 kamas). Le promoteur ce trouve en (11;10) , parlez lui et il vous enverra vers l'île . Arriver sur l'île , droper des carapaces de Tortues Janine , il vous en faut une de chaque couleurs : vert , jaune , bleu et rouge . Dirigez vous ensuite vers l'entrée de la jungle en (34;5) pour y croiser Gropinson Cruaulé  . Pensez également a droper des Noix de Kokoko . Chaque changement d'écrans vous en coûtera le nombre indiquer sur les piliers . Pour avoir le droit d'entrer dans le village , donnez vos carapaces au Kanniboul Cuisinier . Une fois dans le village Kanniboul , profitez-en pour droper un masque de chaque type pour la suite . Terrassez chaque groupes pour arriver en (30;11) , puis dirigez vous vers le trou pour arriver sur le bateau pirate . Une fois sur le bateau descendez les escaliers et empruntez la porte rouge . Vous arrivez à la salle du Boss , le Chouque . 

Le Chouque :

Niveau : 70 à 94           Rés. Neutre:10 à 18%

PV:5000 à 7000            Rés. Air:0%

PA:10                          Rés. Terre:-18 à -10%

Pm:3                           Rés. Eau: 20 à 36%

                                  Rés. Feu:0%

 

Avant de partir , n'oubliez pas de droper un Crochet , une Crâne de Pirate , une Mâchoire Tombante  et le Chapeau du Pirate pour la suite . Puis sortez .

Le Moon : 

Rendez-vous en (36;10) pour emprunter le passage secret en bas à droite de la map . Traversez ensuite la labyrinthe des étoiles jusqu'à rencontrer Issé Heau en (32;14) pour lui échanger les objets droper sur les Pirates contre un pot de Peinture Noire . Retournez voir Gropinson Cruaulé en (34;5) et donnez-lui les quatre Masques en plus de la Peinture Noire contre un Masque Kanniboul rendez-vous encore une fois dans la jungle en prenant un stock de Noix de Kokoko et de quatre nouvelles carapaces . Retournez voir le Kanniboul Cuisinier en (31;6) . Donnez-lui vos carapaces et dirigez vous vers le Kanniboul Masque en (31;8) . Equipez-vous du Masque Kanniboul et parlez-lui . Vous arrivez dans un mini-donjon de cinq salles mais les combats ne son pas obligatoires . Vous arrivez , à la cinquième salle , au Boss , le Moon .

Le Moon :

Niveau:200             Rés. Neutre:0 à 50%

PV:9000                 Rés. Air:0 à 50%

PA:10                    Rés. Terre:0 à 50%

PM:6                      Rés. Eau:0 à 50%

                             Rés. Feu:0 à 50%

Le sort "Marteau de Moon" vous est donné à la fin du donjon . Il inflige des dégâts Air . Inutile de d'essayer de le revendre : il n'est pas disponible en parchemin .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×