Web Toolbar by Wibiya

Le Chouque & le Moon

Le Marteau du Moon est fort apprécier des personne attaquant Air , mais le plus dur est de l'obtenir . Voici comment faire :

 

Le Chouque :

Commencer par vous équiper d'une paire d'ailes en bois , d'un casque et acheter au prés du Promoteur de l'agence de tourisme  un ticket pour l'île de Moon (1.000 kamas). Le promoteur ce trouve en (11;10) , parlez lui et il vous enverra vers l'île . Arriver sur l'île , droper des carapaces de Tortues Janine , il vous en faut une de chaque couleurs : vert , jaune , bleu et rouge . Dirigez vous ensuite vers l'entrée de la jungle en (34;5) pour y croiser Gropinson Cruaulé  . Pensez également a droper des Noix de Kokoko . Chaque changement d'écrans vous en coûtera le nombre indiquer sur les piliers . Pour avoir le droit d'entrer dans le village , donnez vos carapaces au Kanniboul Cuisinier . Une fois dans le village Kanniboul , profitez-en pour droper un masque de chaque type pour la suite . Terrassez chaque groupes pour arriver en (30;11) , puis dirigez vous vers le trou pour arriver sur le bateau pirate . Une fois sur le bateau descendez les escaliers et empruntez la porte rouge . Vous arrivez à la salle du Boss , le Chouque . 

Le Chouque :

Niveau : 70 à 94           Rés. Neutre:10 à 18%

PV:5000 à 7000            Rés. Air:0%

PA:10                          Rés. Terre:-18 à -10%

Pm:3                           Rés. Eau: 20 à 36%

                                  Rés. Feu:0%

 

Avant de partir , n'oubliez pas de droper un Crochet , une Crâne de Pirate , une Mâchoire Tombante  et le Chapeau du Pirate pour la suite . Puis sortez .

Le Moon : 

Rendez-vous en (36;10) pour emprunter le passage secret en bas à droite de la map . Traversez ensuite la labyrinthe des étoiles jusqu'à rencontrer Issé Heau en (32;14) pour lui échanger les objets droper sur les Pirates contre un pot de Peinture Noire . Retournez voir Gropinson Cruaulé en (34;5) et donnez-lui les quatre Masques en plus de la Peinture Noire contre un Masque Kanniboul rendez-vous encore une fois dans la jungle en prenant un stock de Noix de Kokoko et de quatre nouvelles carapaces . Retournez voir le Kanniboul Cuisinier en (31;6) . Donnez-lui vos carapaces et dirigez vous vers le Kanniboul Masque en (31;8) . Equipez-vous du Masque Kanniboul et parlez-lui . Vous arrivez dans un mini-donjon de cinq salles mais les combats ne son pas obligatoires . Vous arrivez , à la cinquième salle , au Boss , le Moon .

Le Moon :

Niveau:200             Rés. Neutre:0 à 50%

PV:9000                 Rés. Air:0 à 50%

PA:10                    Rés. Terre:0 à 50%

PM:6                      Rés. Eau:0 à 50%

                             Rés. Feu:0 à 50%

Le sort "Marteau de Moon" vous est donné à la fin du donjon . Il inflige des dégâts Air . Inutile de d'essayer de le revendre : il n'est pas disponible en parchemin .

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×