Web Toolbar by Wibiya

Les attitudes

Ils y a des attitudes cachées un peut partout en Amakna , les voicis : (Voici l'odre : titre : obtention . effet . nombre de personne pour l'obtention.)

 

S'asseoir (/sit) : On l'obtiens dès son arriver dans ce monde . Le personnage s'assit sur ses genoux . 1 personne .

Faire un bisou (/kiss) : Parlez à Don Rouan en (1;0) et apportez-lui une pince de  crabe . Puis il vous posera un serie de 3 questions et repondez comme ceci : 1. Declarer cette question stupide , 2.Cela dépend , 3.Selon le jour , le contexte , le couple . Après cela , revenez entre 00h00 et 00h59 pour qu'ils vous donnent l'attitude . Le personnage lance un baiser de sa main et un coeur rouge (vert pour les srams) s'envol . 1 personne .

Faire signe de la main (/bye) : Rendez-vous au sous-sol de la biliothèque d'Amakna en (4;1) et placez un menmbre de l'équipe sur cahque dalles et actionner le levier avec un autre . pour les autres salles , observer la positions des dalles précédantes pour la reproduire et atteindre l'attitude . Le personnage fait un signe avec la main comme pour dire "Bonjour" ou "Je suis là" . 6 personnes .

Applaudir (/appl) : Rendez-vous en (-2;-6) . Une personne doit passer par la grotte au nord et s'installer sur la dalle en X pour ouvrir la porte , mais elle n'aurat pas le temps de revenir . Il vous faut faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe sur les dalles à cet effet afins d'accéder aux salles successives . Petit astuce : Il faudra former un croix à chaque fois . Le personnage applaudit . 10 personnes .

Se mettre en colère (/mad) : Rendez-vous sur la presqu'île des Dragoeufs en (-6;24) puis placez une personne sur la dalle . Placez un membre de votre équipe sur chaque dalles . Pour la disposition des dalles c'est comme pour "Fair signe de la main" . Le personnage montres son d'un air menaçant . 6 personnes .

Montrer sa peur (/fear) : Rendez-vous à Sufokia en (19;24) puis dirigez-vous vers l'attitude (bisou sur la carte) et entrer dans la maison pour prendre l'attitude . Le personnage cache sa tête sous ses bras et il se courbe . 1 personne .

Montrer son arme (/weap) : Rendez-vous au coeur du village Bwork, en (-6;5) . Placez un personnage sur les 4 dalles d'une même couleur pour la première salle. Vous aurez affaire à un jeu de morpion assez simple dans la seconde salle. Le personnage brandit son arme fièrement au dessus de sa tête . 4 personnes .

Saluer (/hi) : Vous aurez besoin d'une clef du donjon des Forgerons , droppable sur les forgerons sombres , ou disponible dans votre trousseau si vous le possédez . Une fois la clef en votre possession , rendez-vous en (13;21) : vous y trouverez l'entrée du donjon . Il est conseillé de s'y engouffrer à plusieurs et d'être de niveau 40 minimum . A l'avant-dernière salle , vous verrez la stèle qui vous permettra d'apprendre cette attitude . Ne la ratez pas et faites gaffe aux agressions ! Le personnage s'inclinne très bas . 1 personne ou + .

Lâchez les gaz (/oups) : Combattez les monstres des marécages ((-4;12) et au delà) afin de dropper le parchemin qui vous permettra d'apprendre cette attitude . Le personnage pète de la manière la moin discrète possible . 1 personne ou + .

Pierre - Feuille - Ciseau (/pfc1 /pfc2 /pfc3) : Il vous faut tout d'abord un livre pour comprendre le langage écureuil que vous trouverez à la bibliothèque, en [4, 1]. Ensuite, il faut trouver l'écureuil clairvoyant dans la forêt des Scarafeuilles, en [5, 21] . En traduisant ses propos avec le livre, vous comprendrez qu'il veut une noisette. Il vous suffit de lui en offrir une et de discuter un peu avec lui pour entrer dans l'état Clairvoyant. Vous savez que c'est le cas quand une petit icône blanche apparaît en haut de l'écran . À présent, vous devez vous rendre à la taverne d'Amakna en [2, -1] (n'engagez aucun combat entre-temps, auquel cas vous perdriez votre clairvoyance). Une fois au bar, montez à l'étage et parlez à Grizmine. Jouez à Pierre-Feuille-Ciseau jusqu'à ce que vous gagniez 3 fois de suite : vous obtiendrez alors 3 emotes supplémentaires pour jouer à Shifumi ! Votre personnage joue à Pierre-Feuille-Ciseau (Shifumi) . 1 personnes ou + .

Croiser les bras (/cross) : Rendez-vous à l'Est d'Astrub , en (10;-24) et réalisez le Sudoku en positionnant un personnage sur chaque dalle qui doit contenir un 9 , sauf la dalle lumineuse ( ne pouvant placer d'images , je ne peut pas vous montrer comment placer les joueurs) . Votre personnage se tient debout , en croisant les bras . 9 personnes .

Pointer du doigt (/point) : Pour obtenir cette émote il vous faut son parchemin . Le parchemin est dropable à la fin du Donjon Pandikaze . Votre personnage pointe du doigt . 1 personne ou + .

S'allonger (/rest) : Cette émote s'obtient automatiquement à la fin du Donjon  Ensablé . Votre personnage s'allonge . 1 personne ou + .

Jouer de la flûte (/pipo) : Cette émote très rare s'obtient en gagnant un concours artistique sur le site Officiel d'Ankama . Il faut avoir équiper la Flûte pour utiliser l'émote . Le personnage joue de la flûte . 1 personne .

Emote du Champion (/champ) : Cette émote très trés rare s'obtient à la fin du Goultarminator ou en ayant accompli un exploit . Il faut avoir équiper la panoplie entière ainsi que le familier qui va avec pour utiliser l'émote . Le personnage brandit une coupe en or et tous les personnages présents sur la mpa applaudissent automatiquement . 1 personnage .

Aura de puissance (/aura) : Cette émote se débloque automatiquement au niveau 100 et évolue plus spéctaculairement au niveau 200 . Une aura électrique se dévellope autour de votre personnage (Niv. 100) / Une aura électrique accompagné d'une colonne de lumière soulevant des petites pierres se dévellopent autour de votre personnage . 1 personne .

Aura vampiryque (/bat) : Cette émote se débloque automatiquement en portant un objet de la panoplie Vampyre . Une aura violette se dévellope autour de votre personnage . 1 personne .

Rire (/laugh) : Cette émote s'obtient à la fin de la quête cross-gaming entre Dofus et Dofus-Arena : "Barnabé dans l'espace" . Votre personnage éclate de rire . 1 personne .

Fleurs (/flower) : Cette émote s'obtient en complétant la quête "T'as les boules" proposé pas Hanniboul Smisse . Votre personnage tend une de fleur . 1 personne ou + .

Pleurer : Cette émote s'obtient en complétant la quête "Fantômes contre Fantômes" proposé par Hanniboul Smisse . Votre personnage pleur . 1 personne ou + .

Refuser (/no) : Cette émote s'obtient en complétant la quête "L'ascension" proposé par Hanniboul Smisse . Votre personnage fait "Non !" d'un signe de main . 1 personne ou + .

Mains sur les hanches : Cette émote s'obtient en complétant la quête "Où est passé la 7e compagnie" proposé par Rish Claymore . Le personnage met ses mains sur ses hanches . 1 personne ou + .

Aura de Nelween : Cette émote est automatiquement acquise quans vous avez équipé les 4 éléments de la panoplie de Nelween . Une aura bleue se dévellope autour de votre personnage . 1 personne .

Offrir un cadeau : Cet équipe s'obtient à la fin du combat contre le Sapik (premier Donjon de l'île de Nowel) et en complétant la quête "Sapik épique et Colégram" . Le personnage tend un cadeau devant lui . 1 personne ou + .

Trace : Tuez le Gorgouille , Boss secondaire du Labyrinthe du Dragon Cochon , et récupérez le parchemin de l'émote avant de vous retrouvez face à face avec le porc ailé . Votre personnage s'essuie le pied au sol après avoir marcher dans une crotte . 1 personne ou + .

Manolia : Pour obtenir cette émote cross-gaming , accomplissez le succès XBox Live "Défricheur" du jeu XBox "Island of Wakfu" . Votre personnage met un genou à terre est tend une grande fleur bleue : la Manolia . 1 personne .

Aura bleuté de l'Ornithorynque Ancestral : Pour obtenir cette émote cross-gaming , accomplissez le succès XBox Live "Gardien" du jeu XBox "Island of Wakfu" et équipez alors l'objet obtenu : le collier de Perles des Iles . Une aura composé de losanges bleus se dévellope autour de votre personnage . 1 personne .

Attitude téméraire : Pour obtenir cette émote , achetez sur l'Ankama Shop ou lors d'une Convention , la figurine Krosmoz version Iop ou Dark Vlad . Grattez la carte de loterie et entrez le code sur le site prévu à cet effet . Une aura orangée se dévellope autour de votre personnage et explose en tourbillonant . 1 personne .

Super Héros : Pour obtenir cette émote complétez la quête "Etre un héros ? Question d'attitude" proposé par G.O. Gortek sur l'île de Vulkania , vous l'obtiendrez à la fin du combat contre Grozilla et Grasmera . Votre personnage entame quelques mouvements de danse . 1 personne ou + .

S'agenouiller : Pour obtenir cette émote terminez la quête "Rumeurs Astrubienne" accéssible après la longue série de quêtes principale à votre arivé sur les terres d'Astrub après la découverte d'Incarnam . Votre personnage s'agenouille en signe de Dévotion à son Dieu . 1 personne .

Lever le pouce : Cette émote s'échange contre 1000 Kolizétons obtenables en combat du Kolizéum . Votre personnage leve son pouce . 1 personne .

Baisser le pouce : Cette émote s'échange contre 1000 Kolizéton , auprès d'Annabelle Huaire , obtenables en combat du Kolizéum . Votre personnage baisse son pouce . 1 personne .

Être frigorifié : Pour débloquer cette émote terminez les quêtes "Comme les Was Mages ont galérés" , "Bien lubrifier pour mieux tirer" et "G.O. pardi !" sur l'île de Nowel , ces quêtes sont proposées par Gas Pawd . Votre personnage se frotte les bras pour se réchauffer , sur une monture , il souffle dans ses mains pour les réchauffer . 1 personne .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site