Web Toolbar by Wibiya

Les sorts communs

Certains sorts sont communs a toutes les classes , mais ils s'obtiennent par d'autres moyens que le upping .

 Foudroiement : 

Foudroiement inflige des dégâts Feu en zone , touchant amis comme ennemis . Très pratique lorsque vous êtes encerclé et que vous n'avez pas moyen de fuir . Le sort est surtout utile aux classes Feu .

Obtention :Tournesol Sauvage , Bwork Mage , Tournesol affamé , Petit Tournesol Sauvage , Tour le Vice , Bwormage le Respectueux .

 

 Flamiche :

Cette attaque de Feu est peu puissante et ne frappe qu'un adversaire à la fois . Mais comme elle ne nécessite que 2 PA , elle est très pratique pour achever les ennemis ou pour les harceler . Les Eniripsas l'emploient souvent avant d'avoir leur sort d'attaque .

Obtention : Pissenlit Diabolique , Gargouille , Pissenlit Diabolique Apeuré , Pissdane l'Insipide , Garsim le Mort .

 

 Libération :

Ce sort permet de repousser l'ennemi . Très pratique lorsque l'on est cerné de toute part et qu'il n'y a pas de place pour fuir . C'est également utile lorsque vous n'avez pas d'arme pour le combat au CàC .

Obtention : Rose Démoniaque , Rose Démoniaque Fragile , Roz la Magicienne .

 

 Marteau de Moon :

Ce marteau élementaire ayant appartenu  à Moon , inflige de sérieux dégâts et provoque une perte de portée temporaire . Cette attaque est une arme redoutable pour toutes les classes Air . Elle touche un seul ennemi à la fois et demande bien des PA (8 PA) . Mais elle a une portée vraiment très intéressante .

Obtention : A la fin du Moon .

 

 Boomerang Perfide :

Ce sort lance un Boomerang magique causant des dégâts dans un élément de façon aléatoire . Très apprécié car il vole de la Vie en plus de blesser l'adversaire . En moyenne ce sort inflige 1D50+10 de dégâts dans un seul élément . Le vol de Vie a une valeur de 50 % des dégâts infligés . Par exemple , si vous infligez 40 points de dégâts , vous récupérez 20 points de Vie .

Obtention : Obtenez 10x chaque types de Boomerang Koalaks et échangez les contre le sort a la fin du Donjon Skeunk en parlant à la Sadidette Diamantine .

Pas Fini !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site