Web Toolbar by Wibiya

Quêtes d'Astrub

Voici la liste des quêtes d'Astrub :

Région d'Astrub :

-Le livre d'Acidrik Fanlapanse : Commencez cette quête à la taverne d'Astrub en (5;-17) . Parlez alors à Acidrik Fanlapanse qui vous réclame une bière . Achetez-en une auprès de Tek Abir et rapportez-lui . Vous pourrez dès lors lui poser vos questions . Une fois fait , il vous demanderas un examplaire de son livre "Le temps des dragons - Fragments retrouvés III" . Allez donc l'acheter aupès de Nacf Virgil en (5;-20) . Rapportez le livre . Il vous demande alors une plumes de Piou violette . Une fois dropée , apportez-lui la plume pour terminer la quête .

Gains : 300 Kamas , le livre "Le temps des dragons - Fragments retrouvés III"

 

-Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée : La quête débute en (2;-19) auprès de Phite Pouque . Elle vous demande d'aller chercher des ciseaux auprès de Dedoiné . Il est dans l'hötel de vente des forgerons en (6;-18) . Étend en rupture de stock il vous demandera 3 Fer pour en fabriquer . Une fois les ciseaux en poche retournez parler à Phite Pouque . Elle vous demande 11 paires de cheveux , soit 1 de chaque classe (éxepté les Pandawas , Zobals et Roublards) . Pour cela , placez vos ciseaux dans votre inventaire rapide et ciblez les personnages (les "Modes marchands" ne marchent pas) de chaque classe avec les ciseaux pour obtenir chaque paire de cheveux pour enfin les ramener à Phite .

Gains : 150 Kamas 

 

-Grain de folie à Astrub : La quête débute au près de Eilof Aledec en (3;-20) .Perdant la tête , il imagine qu'un complat se trame autour de lui et commence par vous demander de lui ramener un Pelle de Boisaille . Pour fabirquer un abris il vous demandera ensuite de lui aporter 2 planches de châtaigner et 3 pains d'Amakna pour subsister . 

Gains : 500 Kamas 

 

-L'ache de Nowa : La quête commence à côté de l'atelier des pécheurs en parlant au Pandawa Nowa en (2;-17) . Il vous demande de lui apporter 2 oeufs de Tofu . Après lui avoir apoorter les oeufs , il vous demandera de faire examiner un Dofawa auprès du Mage Ax dans l'atelier des Alchimistes en (5;-20) .Lui même vous redirigera vers le Chef Mercenaire Badufron dans la prison d'Astrub en (7;-18) . Parlez-lui pour finir la quête .

Gains : 50 Kamas , un Dofawa

 

-La dernière mode : Rendez-vous à l'atelier des tailleurs en (1;-22) et parlez Alit Elfminate . Il vous demandera 5 laine de bouftons noirs et blancs . Il vous donne une cape banale . Trouvez 5 laines de bouftou et échangez-lui votre cpe accompagnée des 5 laines contre une cape Hivernale . Rapportez-lui ensuite 2poils de Sanglier , 1 défence de Sanglier , 2 pics de Prespic et 1 poil de Milimulou qu'il vous échangera contre 1 cache oreilles .

Gains : 500 Kamas , 1 cape Hivernale , 1 cache oreilles

 

-Pauvre Kwikwi : Parlez à Grand-mère dans la maison en (5;-18) . Vous devrez vous débarrassez de 8 Sousouris au sous-sol . Retournez voir Grand-mère après le combat .

Gains : 50 Kamas

Page en cours de construction !!!

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site