Web Toolbar by Wibiya

Mon personnage "Type"

Bien choisir son personnage , c'est importent , voici comment les différencier et quelle type choisir :

Sacrieur : Personnage "Tanks" utilisant la vie pour foncer dans le tas . Quel type choisir ? Les Sacrieurs ont 2 types de caractéristiques a augmenter , la Vie pour "Tanker" et la Force pour attaquer .

Crâ : Personnage archers utilisant leur flêches pour attaquer à distance . Quel type choisir ? Les Crâs augmentes la Force pour plus de dégâts.

Ecaflip : Personnage utilisant les coups critique et l'entraide . Quel type choisir ? Les Ecaflips augmentes la Force pour le sort "Pile ou Face" qui , sur un coup critique , peut tuer .

Eniripsa : Personnage soigneurs  utilisant leur mots pour soigner . Quel type choisir ? Les Eniripsas augmentes l'Intelligence pour leurs attaques mais ils ne les utilisent qu'en combat solo , car la plupart du temps ils soignes .

Iop : Personnage utilisant leur force (non mentale xD) pour attaquer . Quel type choisir ? Les Iops ont 3 types de caractéristiques à augmenter , du niveau 1 à 60 : la Force . Du niveau 60 à 70 l'Intelligence (et ils en ont bien besoin) et au niveau 70 à 200 l'Agilité .

Enutrof : Personnage utilisant leur Chance pour droper mais non pour attaquer . Quel type choisir ? Les Enutrofs augmentent la Chance pour droper des objets à la fin du combat . Il n'attaque quasiment jamais .

Féca : Personnage utilisant leur boucliers pour se défendre et défendre les autres . Quel type choisir ? Les Fécas augmentent l'Intelligence pour leur "Attaque Nuageuse" asser déstructrice .

Osamodas : Personnage invocateurs utilisant leur invocations pour leur venir en aide . Quel type choisir ? Les Osamodas augmentent l'Intelligence pour le sort 'Poing du Craqueleur" .

Pandawa : Personnage alcoliques utilisant la bières pour coller des poings . Quel type choisir ? Les Pandawas ont 2 types de caractéristiques à augmenter , l'Intelligence et la Force .

Sadida : Personnage "Semi-invoctaeur" utilisant leurs poupées pour ce défendre et attaquer . Quel type choisir ? Les Sadidas augmentent l'Intelligence .

Sram : Personnage utilisant leur sort "Invisibilité" pour attaquer par dèrriere . Quel type choisir ? Les Srams augmentent la Force .

Xélor : Personnage maîtres du temps utilisant leurs aiguilles pour attaquer . Quel type choisir ? Les Xélors augmentent l'Intelligence pour l'attaque .

Roublard : Personnage explosifs , ils utilisent des bombes et des attaques sournoises . Quel type choisir ? La tous les éléments sont bons , le Feu pour les Dégâts , l'Eau pour les pertes de PM , et l'Air pour les pertes de PA . Ils n'ont aucunes attaques Terre .

Zobal : Personnage divers , utilisent leurs masque pour diversifier leur modes de combats . Quel type choisir ? Les Zobals Augmentent la Terre pour les gros dégâts et l'Air pour la distance .

 

Voila , bon jeu .

Commentaires (2)

1. spami 22/08/2011

Je trouve que tu a bien présenter les différent type de personnage mais je trouve que pour certaine classe tu n'a pas forcément donner les meilleur élément pour eux (sadida sont plus force qu'intelligence etc...) pour ceux qui débutent autant leur proposer tout les élément plutot qu'un seul de ta séléction

2. Darck-sakri 17/09/2013

Je trouve que pour certaine classe l'élément que tu as choisis n'est pas ce qu'il peut y avoir de mieux, après se n'est que mon point de vu. Et je ne parle pas des maj qui on eu lieu, faudrait tenir à jour ton site.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×