Web Toolbar by Wibiya

Quêtes de classe

Voici les quêtes de classe de chaque personnage :

-Crâ : Parlez à Ticra puis à Setsinbol (1;-18) puis retrouvez Ticra en (1;-20) , elle se fera attaquer par une Arakne perverse . Tuez-la et repartez voir le jeune aventurière en (2;-20) puis retourner parlez à Setsinbol qui vous proposera de vous confectionner un arc , pour cela il vous demande d'aller chercher un bois d'Arash auprès d'Oli Venders en (2;-21) . Puis allez voir Allisteria en (4;-14) qui vous donnera de la laine de Bouftou . Allez ensuite parlez a Enileda en (3;-20) et donnez lui le morceau de bois . Reparlez lui directement et elle vous donnera un arc de Boisaille . Retournez parler à Ticra qui vous échangera l'arc en arc de l'Initié . Par la suite partez parlez à Nibé Lulle dans l'hôtel de vente des Alchimistes en (4;-18) et retournez parlez à Ticra pour finir la quête .

Gains : 3000 xp , 50 kamas , arc de l'Initié

 

-Ecaflip : Parlez a Meow Meow qui vous demandera d'aller en (4;-18) pour parler à Nibé Lulle qui vous demandera d'aller parler au forgeron en (6;-18) . Il vous donnera un lame forgée . Retournez voir Meow Meow et il vous donnera , si vous êtes un mâle : une épée de Yignitié ou si vous êtes une femelle : une épée de Yanguru et la quête sera fini .

Gain : 3000 xp , épée de Yignitié/Yanguru

 

-Eniripsa : Parlez à Nepra Lido qui vous demandera d'aller voir Touh Flowa en (3;-18) qui vous remettra une fleur de Dzibi . Dirigez vous ensuite vers l'hôtel de vente des Alchimistes en (4;-18) pour parler à Nibé Lulle et répondez par la première réponse et il vous donnera 2 extraits de fleur . Puis retournez parler à Touh et retournez à votre statue parlez à Népra Lido qui vous donnera votre baguette de l'Initié . La quête se termine ici .

Gain : 3000 xp , baguette de l'Initié

-Enutrof : Parlez à Joe Pierlivet puis allez en (6;-21) our donner la lettre à Howard le Simaisrien , un Iop . Allez cherchez des renforts , en (4;-18) parlez à Mon'Hawt'Wit puis en (4;-15) pour parler à Clyde Peus . Retournez communiquer à Joe se que vos deux amis vous ont dits , se qui vous permettra de finir la quête et de gagner une pelle de l'Initié .

Gain : 3000 xp , une pelle de l'Initié

 

-Féca : Parlez à Allisteria et retrouver la en (4;-14) . Elle vous donnera 10 kamas pour aller acheter 5 bières à la taverne d'Astrub en (5;-17) . Retournez au près d'Allisteria pour donner une bière à chaque Bouftou (en leur parlant) puis reparlez-lui . Elle vous donnera 5 kamas pour aller acheter 2 citrons à l'épicerie en (1;-16) puis allez parler au boucher qui vous remettra 4 cuisses de Bouftou . Retournez voir Allisteria qui s'absentera quelques minutes et son père vous demandera de la défier . Après avoir perdu , elle vous donnera du pain aux céréales et la quête sera fini .

Gain : 3000 xp , un pain aux céréales 

 

-Iop : Parlez à Rok Elreuss qui vous demandera d'aller voir Deudoiné le forgeron en (6;-18) pour qu'il vous donne un épée , mais il manque le manche , rendez-vous donc en (2;-21) pour parler à Oli Venders le bûcheron . Retournez donner le manche à Deudoiné et partez retrouver Rok à votre statue , qui vous l'échangera contre une épée de l'Initié . Pour lui prouver votre bravoure , vous devez combattre un groupe de 2 Araknes . Pour cela rendez-vous en (6;-23) . Après votre combat , retrouvez Rok pour finir la quête .

Gain : 3000 xp , une épée de l'Initié

 

-Osamodas : Parlez à Abrazellon Sixgriff puis allez voir Nepra Lido en (1;-21) pour le remède contre la grippe Entrofienne . Dirigez-vous donc aux abords de la mine en (6;-19) pour donner la boite à Clint Pot puis retournez voir Abrazellon qui vous demandera daller à la mine ou vous attend une nouvelle quête . La quête est fini .

Gain : 3000 xp , marteau de l'Initié 

 

-Pandawa : Parlez à Sel Dawa et rendez-vous au Nord d'Astrub en (4;-22) et parler à Pandale Douce , elle vous propose un travail , mais pour vous en parlez discretement elle vous propose de vous rendre chez elle en (5;-18) . Passez par la port arriére en cliquant sur les caisses en haut à droite de la map . Une fois à l'intérieur , cliquez sur la grande étagère et passez par le passage qui vois de s'ouvrir . Reparlez à Pandale et elle vous demanderas de transporter une caisse jusqu'au village d'Akwadala sur l'île de Pandala . Resortez par la où vous êtes entrez . là , vous entrerz en combat contre deux deux Pandawas éméchés . Phil Arthur , un Sram inconnus , vous aideras . Perdez le combat , ou gagnez le , puis retournez parler à Phil . Il vous expliquera qu'il à était payé pour vous suivre et vous recommande d'aller voir son employeur qui n'est autre que Sel Dawa . En ouvrant la caisse vous découvez quelle contient des fioles , allez les faire examiner par le Mage Ax dans l'atelier des Alchimistes en (5;-20) . Entamez la discussion et dites que vous voulez faire analyser la fiole . Maintenant que vous en connaissez le contenu , retournez parler à Sel . Allez ensuite demander un antidote à Nibé Lulle , dans l'hotel de vente des alchimistes  en (4;-18) . Le problème est que , pour préparer l'antidote , il manque à Nibé , une pétale fannée de Rose Démoniaque . Le drop est automatique sur la Rose Démoniaque dans les champs Ingalse en Amakna . Une fois en votre possession , rapportez-la à Nibé Lulle et apportés l'antidote à Sel Dawa pour compléter la quête .

Gain : 3000 xp , hache de l'Initié .

-Sacrieur : Parlez à Guy San Nolan et rendez-vous ensuite en (0;-15) et frappez Saketsu de toutes vos forces .Ensuite partez en (4;-18) pour parler à Nibé Lulle et obtenir une seringue puis rendez-vous à la Taverne d'Astrub pour tuer le Mineur Sombre et récupérer un échantillion de sang . Retournez ensuite en (4;-18) pour reparler à Nibé Lulle et lui redenez la seringue remplie de sang . Ensuite retournez voir Saketsu et il vous dira d'aller parler à Joe Pierlivet en (6;-20) qui lui même vous renvoi vers Saketsu pour finir la quête .

Gain : 3000 xp

 

-Sadida : Parlez à Sadadi Sama qui vous demande d'aller voir Oli Venders en (2;-21) qui vous redirige vers Clint Pot en (6;-19) . Il vous remmetrat un bois d'Arash . Reparlez à Sadadi Sama qui vous demandera de donner le bois à Touh Flowa et finir la quête .

Gain : 3000 xp , un bâton de l'Initié

 

-Sram : Parlez à Jim Fleps qui vous dit d'aller vois votre maître Ogivol Scalarcin en (3;-21) (l'entré est à droite de la map au bord du batiment à moitié cacher par des buissons) . Il vous demandera d'aller vois un de ses agent en (6;-20) . Il s'appelle Ztiv Oztin . Il vous demandera de récupérer son rapport voler dans le coffre à côté de la statue Enutrof . Retournez donner le rapport à Ogivol pour términer la quête .

Gain : 3000 xp , une paire dagues de l'Initié

 

-Xélor : Parlez à Montrakwartz puis à Nibé Lulle dans l'atelier Alchimiste puis encore en (3;-17) pour parler à Iolo Enchoua qui vous donnera un sac de grains d'Epyss puis allez voir Oli Venders en (2;-21) qui vous donnera du bois Fiorituré . Retournez voir Montrkwartz et allez tuer une larve bleue et reparlez simplement à Montrakwartz .

Gain : 3000 xp , un marteau de l'Initié

 

-Roublard : Parlez à Bapapa puis à Nibé Lulle dans l'atelier des Alchimistes , ensuite allez voir Clint Pot puis retournez parler à Bapapa pour qu'il vous donne un fée d'artifice ... explosive . Allez la placez dans le buisson placer sous la fenêtre , a côté de la poubelle de la banque (cliquer juste dessus) puis entrez dans la banque et allez voler le gros Kama de droite sur le comptoir (cliquer dessus) . Deux gardes asphyxiés vous attaques , ils ont chacun 65 de vie et attque environ du 10 et n'ont qu'une seul attaque . Après les avoir tuer retournez voir le Roublard Bapapa pour obtenir votre prime .

 

-Zobal : Parlez à Hibaba et allez à la banque pour récupéré son argent et revenez le voir . Allez en (1;-16) récupérer 2000 litres d'huile auprés de Seth Sourcet et 40 potions d'étincelles auprés du Mage Ax en (5;-20) . Mais celui-ci est trop occupé et vous envois vers son acolyte Nibé Lulle en (4;-18) . Puis faites votre rapport à Hibaba . Allez donner les affiches au Chef Badufron au sous-sol en (7;-18) . Retournez vers votre mentor . Rejoignez le ensuite chez Marp en (1;-21) , il vous demandera de trouver sa servante Jeanne au sous-sol . Parlez-lui et cliquez sur le chaudron et reparlez-lui . Retournez à votre statue pour faire le point et gagner votre salaire .

Gain : 750 xp , un bâton de l'Initié

Dévotion : Cette quête générale à toutes les classes qui débutes avec votre Chef de classe (à votre statue) , après avoir fini votre premiere quête . Il vous demandera d'aller visiter votre temple . Allez donc dedans et visiter chaque pièces et revenez voir votre chef . Pour les Roublards il suffit de cliquer sur la table avec un livre a côté de votre statue pour ouvrir une trappe au milieu de la pièce , cliquer sur la première marche de l'escalier puis , une fois au sous-sol , parler à Bad Aboum pour allez vers votre temple . Visitez chaque pièce mais ne sortez pas par la droite dans le Rou'Bar car vous sortirez du temple et risquez de vous faire agresser par les monstre du cimetière , de plus il est difficile de rerentrer dans le temple une fois dehors . Retournez donc voir Bad Aboum au sous-sol pour vous rendre à Astrub et parler à Bapapa .

Gain : 11000 xp 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site