Web Toolbar by Wibiya

Quêtes de classe

Voici les quêtes de classe de chaque personnage :

-Crâ : Parlez à Ticra puis à Setsinbol (1;-18) puis retrouvez Ticra en (1;-20) , elle se fera attaquer par une Arakne perverse . Tuez-la et repartez voir le jeune aventurière en (2;-20) puis retourner parlez à Setsinbol qui vous proposera de vous confectionner un arc , pour cela il vous demande d'aller chercher un bois d'Arash auprès d'Oli Venders en (2;-21) . Puis allez voir Allisteria en (4;-14) qui vous donnera de la laine de Bouftou . Allez ensuite parlez a Enileda en (3;-20) et donnez lui le morceau de bois . Reparlez lui directement et elle vous donnera un arc de Boisaille . Retournez parler à Ticra qui vous échangera l'arc en arc de l'Initié . Par la suite partez parlez à Nibé Lulle dans l'hôtel de vente des Alchimistes en (4;-18) et retournez parlez à Ticra pour finir la quête .

Gains : 3000 xp , 50 kamas , arc de l'Initié

 

-Ecaflip : Parlez a Meow Meow qui vous demandera d'aller en (4;-18) pour parler à Nibé Lulle qui vous demandera d'aller parler au forgeron en (6;-18) . Il vous donnera un lame forgée . Retournez voir Meow Meow et il vous donnera , si vous êtes un mâle : une épée de Yignitié ou si vous êtes une femelle : une épée de Yanguru et la quête sera fini .

Gain : 3000 xp , épée de Yignitié/Yanguru

 

-Eniripsa : Parlez à Nepra Lido qui vous demandera d'aller voir Touh Flowa en (3;-18) qui vous remettra une fleur de Dzibi . Dirigez vous ensuite vers l'hôtel de vente des Alchimistes en (4;-18) pour parler à Nibé Lulle et répondez par la première réponse et il vous donnera 2 extraits de fleur . Puis retournez parler à Touh et retournez à votre statue parlez à Népra Lido qui vous donnera votre baguette de l'Initié . La quête se termine ici .

Gain : 3000 xp , baguette de l'Initié

-Enutrof : Parlez à Joe Pierlivet puis allez en (6;-21) our donner la lettre à Howard le Simaisrien , un Iop . Allez cherchez des renforts , en (4;-18) parlez à Mon'Hawt'Wit puis en (4;-15) pour parler à Clyde Peus . Retournez communiquer à Joe se que vos deux amis vous ont dits , se qui vous permettra de finir la quête et de gagner une pelle de l'Initié .

Gain : 3000 xp , une pelle de l'Initié

 

-Féca : Parlez à Allisteria et retrouver la en (4;-14) . Elle vous donnera 10 kamas pour aller acheter 5 bières à la taverne d'Astrub en (5;-17) . Retournez au près d'Allisteria pour donner une bière à chaque Bouftou (en leur parlant) puis reparlez-lui . Elle vous donnera 5 kamas pour aller acheter 2 citrons à l'épicerie en (1;-16) puis allez parler au boucher qui vous remettra 4 cuisses de Bouftou . Retournez voir Allisteria qui s'absentera quelques minutes et son père vous demandera de la défier . Après avoir perdu , elle vous donnera du pain aux céréales et la quête sera fini .

Gain : 3000 xp , un pain aux céréales 

 

-Iop : Parlez à Rok Elreuss qui vous demandera d'aller voir Deudoiné le forgeron en (6;-18) pour qu'il vous donne un épée , mais il manque le manche , rendez-vous donc en (2;-21) pour parler à Oli Venders le bûcheron . Retournez donner le manche à Deudoiné et partez retrouver Rok à votre statue , qui vous l'échangera contre une épée de l'Initié . Pour lui prouver votre bravoure , vous devez combattre un groupe de 2 Araknes . Pour cela rendez-vous en (6;-23) . Après votre combat , retrouvez Rok pour finir la quête .

Gain : 3000 xp , une épée de l'Initié

 

-Osamodas : Parlez à Abrazellon Sixgriff puis allez voir Nepra Lido en (1;-21) pour le remède contre la grippe Entrofienne . Dirigez-vous donc aux abords de la mine en (6;-19) pour donner la boite à Clint Pot puis retournez voir Abrazellon qui vous demandera daller à la mine ou vous attend une nouvelle quête . La quête est fini .

Gain : 3000 xp , marteau de l'Initié 

 

-Pandawa : Parlez à Sel Dawa et rendez-vous au Nord d'Astrub en (4;-22) et parler à Pandale Douce , elle vous propose un travail , mais pour vous en parlez discretement elle vous propose de vous rendre chez elle en (5;-18) . Passez par la port arriére en cliquant sur les caisses en haut à droite de la map . Une fois à l'intérieur , cliquez sur la grande étagère et passez par le passage qui vois de s'ouvrir . Reparlez à Pandale et elle vous demanderas de transporter une caisse jusqu'au village d'Akwadala sur l'île de Pandala . Resortez par la où vous êtes entrez . là , vous entrerz en combat contre deux deux Pandawas éméchés . Phil Arthur , un Sram inconnus , vous aideras . Perdez le combat , ou gagnez le , puis retournez parler à Phil . Il vous expliquera qu'il à était payé pour vous suivre et vous recommande d'aller voir son employeur qui n'est autre que Sel Dawa . En ouvrant la caisse vous découvez quelle contient des fioles , allez les faire examiner par le Mage Ax dans l'atelier des Alchimistes en (5;-20) . Entamez la discussion et dites que vous voulez faire analyser la fiole . Maintenant que vous en connaissez le contenu , retournez parler à Sel . Allez ensuite demander un antidote à Nibé Lulle , dans l'hotel de vente des alchimistes  en (4;-18) . Le problème est que , pour préparer l'antidote , il manque à Nibé , une pétale fannée de Rose Démoniaque . Le drop est automatique sur la Rose Démoniaque dans les champs Ingalse en Amakna . Une fois en votre possession , rapportez-la à Nibé Lulle et apportés l'antidote à Sel Dawa pour compléter la quête .

Gain : 3000 xp , hache de l'Initié .

-Sacrieur : Parlez à Guy San Nolan et rendez-vous ensuite en (0;-15) et frappez Saketsu de toutes vos forces .Ensuite partez en (4;-18) pour parler à Nibé Lulle et obtenir une seringue puis rendez-vous à la Taverne d'Astrub pour tuer le Mineur Sombre et récupérer un échantillion de sang . Retournez ensuite en (4;-18) pour reparler à Nibé Lulle et lui redenez la seringue remplie de sang . Ensuite retournez voir Saketsu et il vous dira d'aller parler à Joe Pierlivet en (6;-20) qui lui même vous renvoi vers Saketsu pour finir la quête .

Gain : 3000 xp

 

-Sadida : Parlez à Sadadi Sama qui vous demande d'aller voir Oli Venders en (2;-21) qui vous redirige vers Clint Pot en (6;-19) . Il vous remmetrat un bois d'Arash . Reparlez à Sadadi Sama qui vous demandera de donner le bois à Touh Flowa et finir la quête .

Gain : 3000 xp , un bâton de l'Initié

 

-Sram : Parlez à Jim Fleps qui vous dit d'aller vois votre maître Ogivol Scalarcin en (3;-21) (l'entré est à droite de la map au bord du batiment à moitié cacher par des buissons) . Il vous demandera d'aller vois un de ses agent en (6;-20) . Il s'appelle Ztiv Oztin . Il vous demandera de récupérer son rapport voler dans le coffre à côté de la statue Enutrof . Retournez donner le rapport à Ogivol pour términer la quête .

Gain : 3000 xp , une paire dagues de l'Initié

 

-Xélor : Parlez à Montrakwartz puis à Nibé Lulle dans l'atelier Alchimiste puis encore en (3;-17) pour parler à Iolo Enchoua qui vous donnera un sac de grains d'Epyss puis allez voir Oli Venders en (2;-21) qui vous donnera du bois Fiorituré . Retournez voir Montrkwartz et allez tuer une larve bleue et reparlez simplement à Montrakwartz .

Gain : 3000 xp , un marteau de l'Initié

 

-Roublard : Parlez à Bapapa puis à Nibé Lulle dans l'atelier des Alchimistes , ensuite allez voir Clint Pot puis retournez parler à Bapapa pour qu'il vous donne un fée d'artifice ... explosive . Allez la placez dans le buisson placer sous la fenêtre , a côté de la poubelle de la banque (cliquer juste dessus) puis entrez dans la banque et allez voler le gros Kama de droite sur le comptoir (cliquer dessus) . Deux gardes asphyxiés vous attaques , ils ont chacun 65 de vie et attque environ du 10 et n'ont qu'une seul attaque . Après les avoir tuer retournez voir le Roublard Bapapa pour obtenir votre prime .

 

-Zobal : Parlez à Hibaba et allez à la banque pour récupéré son argent et revenez le voir . Allez en (1;-16) récupérer 2000 litres d'huile auprés de Seth Sourcet et 40 potions d'étincelles auprés du Mage Ax en (5;-20) . Mais celui-ci est trop occupé et vous envois vers son acolyte Nibé Lulle en (4;-18) . Puis faites votre rapport à Hibaba . Allez donner les affiches au Chef Badufron au sous-sol en (7;-18) . Retournez vers votre mentor . Rejoignez le ensuite chez Marp en (1;-21) , il vous demandera de trouver sa servante Jeanne au sous-sol . Parlez-lui et cliquez sur le chaudron et reparlez-lui . Retournez à votre statue pour faire le point et gagner votre salaire .

Gain : 750 xp , un bâton de l'Initié

Dévotion : Cette quête générale à toutes les classes qui débutes avec votre Chef de classe (à votre statue) , après avoir fini votre premiere quête . Il vous demandera d'aller visiter votre temple . Allez donc dedans et visiter chaque pièces et revenez voir votre chef . Pour les Roublards il suffit de cliquer sur la table avec un livre a côté de votre statue pour ouvrir une trappe au milieu de la pièce , cliquer sur la première marche de l'escalier puis , une fois au sous-sol , parler à Bad Aboum pour allez vers votre temple . Visitez chaque pièce mais ne sortez pas par la droite dans le Rou'Bar car vous sortirez du temple et risquez de vous faire agresser par les monstre du cimetière , de plus il est difficile de rerentrer dans le temple une fois dehors . Retournez donc voir Bad Aboum au sous-sol pour vous rendre à Astrub et parler à Bapapa .

Gain : 11000 xp 

Commentaires (1)

1. Vanessa 15/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site